Mohamed Condé co-fondateur de collectif Zamounda élu ambassadeur du salon My Foul’Art à Paris

0
61
Le jeune Guinéen qui fait revisiter la mode parisienne à la sauce Africaine avec la mise en valeur du tissu Africain dans toute sa dimension. Il faut dire que l’ethnique est à la mode à paris et Mohamed Condé alias Momo l’a compris très tôt. Aujourd’hui avec son collectif “Zamounda” qu’il a co-fondé, ils sont sur tous les grands plateaux télévisés de paris ( M6, Canal+, Chérie FM, France2…) en collaboration avec les grands noms de la mode. De casting en casting le collectif a fini par s’imposer et s’est affirmé comme le leader à paris.
Mohamed Condé est le fils d’un diplomate guinéen qui s’est fait distinguer à paris par son gout particulier pour la sape. Il faut dire que qu’il a suivi son père dans ce domaine en faisant son métier puisqu’aujourd’hui il travail pour canal+.
Il a fièrement publié sur sa page Facebook l’honneur pour lui d’être choisie comme Ambassadeur de My Foul’Art !
“Hello mes louslous c’est avec une grande fierté et un immense honneur que je vous annonce que je serai l’ambassadeur d’un grand événement qui s’appelle My Foul’Art ! Pour vous résumez My Foul’Art est un salon du foulard dans toute sa diversité, c’est aussi un salon festif pour découvrir toutes les facettes de cet accessoire de mode universel. Soyez tendance avec un foulard !
Foulard et Art ça donne My Foul’Art : un salon du foulard chic et festif pour découvrir tous les attachés de cet accessoire universel à travers le monde. Au programme : exposants, ateliers tuto, défilés de mode, conférences, meet&greet avec les blogueuses internationales!
RDV le 8 octobre….Entrée à partir de 5€”

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here