Découverte de Badrams The Best…

0
113
Thierno Aliou Baldé alias Badrams the best

Le Jeune artiste guinéen Thierno Aliou Baldé alias Badrams the best, est un étudiant à l’université de Labé au département de la langue anglaise. Passionné de la musique depuis l’enfance, il a fait le choix de la zik urbaine pour exprimer son talent d’artiste. Le public de Labé l’a découvert à travers son 1er single en 2017. A partir là, le jeune chanteur du dance hall et de la musique RNB, a pris confiance et compte poursuivre son rêve d’enfance celui d’être un grand artiste.

Oui la musique mais les études d’abord, il a décidé de faire une pose afin de se concentrer sur ses études qu’il compte boucler cette année.

Thierno Aliou Baldé alias Badrams the best

« J’ai aimé chanter, parce que c’est un moyen d’éducation et d’instruction. Aujourd’hui je n’ai pas assez de relations avec les autres artistes du pays, mais j’espère avec le temps ça viendra. Je travaille dure sur ma musique afin d’obtenir un bon fruit. Je ne compte pas m’arrêter sur le plan national, je voudrais que ma musique soit aussi consommée au-delà de notre continent.» Nous a-t-il confié.

Avec un bon soutien et un encadrement sérieux, c’est sûr que Badrams the best fera bonne carrière dans la musique urbaine.

 

Med Aly Keita

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here