Découverte : Kankan Doumbouya, bercé par la musique mandingue

Kalil DOUMBOUYA de son vrai nom, est un talent pur de la musique mandingue au niveau de la diaspora, qui a conquis le public par sa superbe voix à Dortmund, et contribue à redonner un autre souffle à la musique mandingue.
Très amoureux de la musique depuis son tendre enfance ; Avec sa voix perçante et suave, le natif kankanais entend se faire rapidement adopter des mélomanes guinéens.
La nouvelle voix s’est lancée véritablement dans la chose musicale il y a seulement quelques années
« J’étais très rattaché à la musique et omniprésent dans plusieurs événements. Il y’a bien longtemps je voulais me lancer dans la musique ; mais pour des raisons personnelles je devais attendre , C’est pourquoi j’ai fais tout ce temps sans album . c’est en 2018 que j’ai fait mon premier single… J’ai une très bonne relation avec les autres artistes, je dirais même que je suis le Benjamin de la musique guinéenne, parce qu’ils se mettent toujours à ma disposition .» nous confie t-il
Med Aly Keith
Mes tout félicitations mon grand et du courage toujours ça va aller pour avoir un grand succès c’est petit à petit ça viendra 1 jours tu seras un grand star, nous sommes ensemble toujours je ne t’oublie pas pour te supporter , moi aussi je suis quelqu’un qui aime la musique très fort même depuis à mon enfance aussi j’aime musique beaucoup , et je souhaite aussi tout l’artiste Guinéen une bonne chance à vous tous et j’ame toujours écouter votre musique Guinéen je suis comme vous aussi .