Découverte : Med’s Karyel, un artiste en herbe qui a de l’ambition
Dans la rubrique découverte de cette semaine, votre quotidien électronique www.guineepeople.com a rencontré ce jeune artiste chanteur en herbe nommé, Med’s Kartel, qui nous a fait découvrir son univers.
Mohamed Demba Bangoura à l’état civil, est un artiste chanteur en herbe qui a toujours eu de la passion pour la musique dès l’adolescence. Sa première passion était de jouer au football, mais le destin en a voulu autrement, l’influence de son entourage a pris le déçu sur lui. Voilà comment il s’est retrouvé dans la musique nous dit-il.
“J’ai choisi de faire la musique à cause de mes amis, au début c’était pas facile, du coup, j’ai eu des fans partout sur les réseaux sociaux qui m’ont donné le courage et la confiance de continuer à chanter, la musique donne une touche particulière à ma vie “
Comme nombre de ces jeunes artistes en herbe, Med’s kartel continue de bosser tout seul dans son coin en attendant d’avoir une équipe qui va l’accompagner dans sa carrière.
Malgré son engagement et sa passion pour la musique, l’artiste rencontre quelques difficultés qu’il parle avec beaucoup d’espoirs
“j’ai du mal à plaquer les sons par manque de financement, je manque de matériels mais je vais continuer à me battre. Inchallah”
En attendant il rêve d’atteindre le sommet dans la musique comme son idole le rappeur Français William Nzobazola alias N.I (Ninho) et pourquoi pas vendre ses œuvres à l’international.
Il souhaite également aider sa famille et ses amis qui se trouvent dans le ghetto, faire les dons aux personnes pauvres, avoir son propre studio pour venir en aide aux personnes qui ont traversé les mêmes difficultés que lui.
Makalé camara