Diamond Platnumz souhaite que le gouvernement tanzanien déclare ”jour férié” la date de son mariage

Diamond Platnumz souhaite que le gouvernement tanzanien déclare ”jour férié” la date de son mariage

Au cours d’une interview réalisée en Tanzanie, Diamond platnumz a demandé au gouvernement tanzanien de déclarer la date de son mariage un jour férié. Il souhaiterait organiser la plus grande cérémonie de mariage du jamais vu en Tanzanie.

Naseeb Abdul juma de son vrai nom est sur le coup des préparatifs de son nouveau mariage qu’il compte célébrer de façon grandiose. L’auteur de ”African beauty” semble aimé sa nouvelle dulcinée kenyanne, Tanasha Donna Barbierie mannequin de profession , car son seul souhait serait que la date de son mariage soit déclarer ”jour férié ” cela pour permettre à toute sa famille et ses amis célèbres comme Rick Ross d’y assister.
«la raison pour laquelle nous avons changé la date est que la mère de Tanasha travaille le jour de la Saint-Valentin, je ne veux pas d’un petit mariage, s’il est possible j’aimerais que le gouvernement le considère comme un jour férié. » a-t-il précisé.
Diamond et Tanasha se fréquentent depuis 3 mois maintenant. Le couple avait prévu de se dire ” oui’ le jour de la Saint-Valentin mais a annulé pour la simple raison que la plupart des amis proches du couple ne soit pas disponibles en ce moment précis.

Il faut souligner que c’est en décembre dernier que le célèbre chanteur a officiellement rendu public sa volonté de se remarier après plusieurs mois de séparation avec son ex femme Zara Hassan.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )