Selon notre source, un jeune homme a révélé qu’il avait vécu le pire moment de sa vie, après avoir amené une prostituée dans une auberge pour y passer la nuit.

« Ce vendredi, après une journée de dur labeur, que j’ai décidé de me divertir un peu, en ramenant avec moi une fille pour passer du temps. Je le faisais souvent avec des prostituées mais tout se passait normalement.
Au carrefour populaire Deido, un carrefour très bien connu où on peut se procurer l’une de ces filles, j’ai profité pour prendre l’une des plus ravissantes parmi elles. On s’est mis d’accord sur 10000 FCFA la nuit.
Souvent j’évite de les amener chez moi, je les envoie souvent dans les motels, j’ai décidé de dormir à l’endroit le plus proche. C’est sous une pluie battante que nous sommes arrivés à la chambre d’hôtel, sans attendre nous sommes directement passés à l’acte.
Après le premier ʺroundʺ, je me sentais très à l’aise et nous avons commencé à causer, elle parlait de la spiritualité et me demandait pourquoi je perdais le temps derrière les prostituées pourquoi je ne me suis pas marié ? Je lui ai posé la même question en lui demandant pourquoi elle se prostituait elle m’a répondue qu’elle avait une seule mission et c’était de tuer le plus d’hommes possible. J’ai pris comme l’une de ces blagues et je ne faisais que rire.
Quelques instants après, nous avions entamé le second ʺroundʺ, c’est en ce moment précis que j’ai commencé à voir des changements dans sa peau, elle devenait écailler et sa forme de plus en plus petite. Avant que je puisse constater que la moitié de son corps s’était transformée en serpent. J’ai pris peur, et j’ai sauté sur elle.
Elle m’intima de continuer si je tenais à ma vie. Je n’avais d’autre choix que d’obéir et nous avons continué. Avec cette trouille, je ne savais même plus où j’étais. Avant la fin du deuxième ʺroundʺ, tout son corps s’était transformé en un serpent restant seulement sa tête. Elle m’a dit de dormir en la regardant jusqu’à sa transformation complète.
Après sa transformation, elle m’a dit de fermer les yeux sur le besoin de me purifier, qu’elle voulait me sauver. Donc j’étais tenu obligé de respecter à lettre tout ce qu’elle me disait. Elle m’a dit qu’elles sont au nombre de neuf et qu’elles ont été envoyés pour ruiner et prendre la vie de nombreux hommes.
La lumière s’est éteinte et le serpent s’est enroulé sur moi avec des chuchotements après cela, elle m’a dit de fermer les yeux et de n’ouvrir que sauf après une heure.
Au réveil le petit matin, après avoir rentré chez moi, je n’en revenais pas ce que je venais de vivre et pour me débarrasser de tout sortilège que la fille aurait introduit en moi je suis allé voir un homme de Dieu pour prier pour moi. »

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here