Elle dit tout sur la fuite de sa vidéo sextape sur Facebook…

Elle dit tout sur la fuite de sa vidéo sextape sur Facebook…

Une autre sextape fait le tour des réseaux sociaux en Guinée. Dans 3 petites vidéos dont 2 d’une longueur d’une minute 37s ( 1mn 37) et la 3ème d’une minute 35 secondes (1mn 35) , nous voyons une fille en toute liberté qui se déshabille devant la caméra de son amant en exécutant les ordres de son tourtereau “You”. Tandis que dans les deux autres nous la voyons se nettoyer puis se laver, sûrement après l’acte sexuel, sous les feux de la caméra également.

Alors que les gens s’interrogent dans quelle circonstance ces vidéos se sont retrouvées sur la toile, la victime a accepté de témoigner dans un direct sur la page Facebook de Bounguiss ,une jeune dame qui se trouve du côté de Bruxelles.

Selon la victime MB, C’est son mari, un jeune Guinéen du nom de “AO” résidant en France qui a publié cette vidéo. La fille révèle qu’ils se sont légalement mariés en Guinée avant que son mari ne rejoigne la France en la laissant à Conakry. Mais comme le dit un dicton “un chameau ne traverse jamais un désert sans s’abreuver ” , c’est ainsi qu’elle a tissé une relation amoureuse avec “Mou”. Son mari faisant les démarches administratives pour la faire venir , c’est ainsi que son amant a voulu prendre en souvenir les quelques moments d’intimités.

Ainsi , sans le savoir son mari avait le mot de passe de son compte Facebook, et directement il a eu accès à ses vidéos . Sa femme lui révèle toute la vérité , mais pour qu’il accepte les excuses de sa femme, il pose la condition d’annuler son processus de voyage et cette dernière l’accepte.

Mais après cet acte, AO et MB ne s’entendaient plus, à chaque fois c’est des disputes selon toujours les propos de la femme. Elle décide alors de le quitter et son mari menace de mettre sur la place public ses photos. Vu que le divorce est consommé “mon mari par fini a publié mes vidéos sur Facebook “. dit-elle.

Cette histoire vient s’ajouter à une autre vidéo sextape qui circule depuis le week-end dernier.

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
Disqus ( )