Eric Korka Bah marque les esprits avec son concept « Conakry-sur-seine » ,

0
698

« Conakry sur-seine » est un concept qui rassemble les Guinéens venus de partout en Europe et dans le monde pour communier autour de différentes activités durant un weekend. Cette 4ème édition est une réusite totale, elle a pour particularité, de proposer un programme étalé sur 6 “actes”: Une conférence de presse, une soirée d’ouverture, un Forum, un tournoi de gala, la soirée principale et l’un barbecue gratuit. Une première pour la diaspora guinéenne.

Le concepteur Éric Korka Bah, est connu pour sa persévérance, l’homme qui n’aime pas faire les choses à moitié. son équipe a montré aux Guinéens de la diaspora qu’il est possible de faire les choses en grand. Avec une forte participation de la communauté et la qualité des prestations, « Conakry sur-Seine » s’impose désormais comme une marque référence au niveau de la diaspora.

Cela est validé par les différentes personnalités présentes et les médias partenaires. Les artistes ont massivement répondus à l’appel cette année encore pour donner de la force. Il y avait entre autre, “AZAYA, DEEG J FORCE 3, DJELY KABA BINTOU, INSTINCT KILLERS, KANDIA KORA, MONO MUSICA MHD…Tous ont démontré leurs solidarités et leurs patriotismes envers cet événement. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de manifester cela durant tout le weekend en criant haut et fort, nous sommes fiers d’être Guinéen.

“Conakry-sur-seine” En tant que espace de rencontre et de visibilité des guinéens, mérite d’avoir un accompagnement total et inconditionnel de l’État guinéen pour vendre l’image positive de la Guinée en Europe.

Rendez-vous pris pour l’année prochaine…

Momo Camus

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here