Espagne : une prostituée russe déçue d’un client togolais qui n’a duré que 6 minutes

Espagne : une prostituée russe déçue d’un client togolais qui n’a duré que 6 minutes

Dans le monde de la prostitution, nous aurions appris que celles qui pratiquent le plus vieux métier du monde ont horreur des clients qui mettent beaucoup de temps avant de jouir. Olga, une prostituée russe aurait appris que les hommes africains sont d’une virilité ” high level ” et pourraient faire jouir leur partenaire sexuel dans un temps-record.

Olga a cru pouvoir profiter de cette expérience africaine en recevant un client togolais qui a payé 25 euros pour 20 minutes, rapporte kebanacamera.

Malheureusement, ” le match” n’a duré que seulement 6 minutes, le togolais a joui et aurait laissé la russe sur ses envies. Déçue de cet insuccès, la russe a confié à un ami du togolais qu’elle aurait pu laisser son client outrepassé les 20 minutes dans l’espoir de profiter de sa virilité, mais le résultat n’a pas été probant.
Le togolais a été la risée de ses amis africains qui travaillent dans les champs agricoles dans la ville d’Almeria et a été l’objet de toutes sortes de moqueries.
À rappeler, qu’il y a des années, un client sénégalais du nom de Moussa vu la puissance de sa virilité aurait été exempté de payer les prostituées, car il pouvait les faire jouir en un temps-record et cela leur faisait plaisir.

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )