Et si la sextape de l’artiste Strong Boys était une mise en scène pour créer le buzz ?

Et si la sextape de l’artiste Strong Boys était une mise en scène pour créer le buzz ?

Le phénomène de la sextape n’est plus un sujet tabou de nos jours vue la prolifération des vidéos qui pullulent sur  les réseaux et Celà doit vraiment nous préoccuper tous et interpeller les décideurs sur les conséquences des réseaux vis à vis des bonnes mœurs.

Si avant on se gênait de regarder les vidéos à caractère sexuel, maintenant il y a des personnes qui se filment délibérément en plein ébats sexuel dans l’intention de faire du buzz.

Récemment à Conakry, la toile a été affolée par la vidéo sextape du jeune rappeur Strong Boy du groupe Sossodef, le 04 mars dernier. Il vient donc, s’ajouter à la courte liste des acteurs de sextape en Guinée.

Si ailleurs cet acte explose la visibilité de certains artistes et autres influenceurs, le cas de la Guinée est un peu différent. On se rappelle encore du cas de Tamsir qui a vu sa carrière sombrée malgré son immense talent.

Pour le cas de Strong Boys, nombre d’internautes pensent que la sortie de cette sextape est fait exprès en vue de préparer la sortie d’un son. En tout cas les jours qui ont suivit la vidéo sextape, l’artiste a fait un poste sur sa page Facebook pour demander pardon et par la suite ce dimanche 21 mars, le groupe annonce la sortie d’un nouveau single.

Est-ce un scénario monté de toute pièce afin de créer le buzz ? Ou bien une simple coïncidence ?

Nous y reviendrons

 

Aïcha Nourou

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )