Fally Ipoupa clarifie son histoire avec Eto’o à propos de Nathalie Koah

Fally Ipoupa clarifie son histoire avec Eto’o à propos de Nathalie Koah

L’affaire commence lorsque la photo dénudée d’une jeune femme circulait sur les réseaux sociaux avec la star congolaise Fally Ipupa. Cette jeune femme a été identifiée comme étant l’ex de Samuel Eto’o. Bien évidement la star Camerounais n’a pas apprécié cette mise en scène, cela les a mis en mal. Les médias avaient relayés le buzz, notamment une relation très tendue entre les 3.

Nathalie Koah lors d’une interview accordée au magazine Jeune Afrique du 12 février 2016, la camerounaise a fait la révélation comme quoi, “Samuel Eto’o et Fally Ipupa auraient eu un clash à son sujet. C’est à la suite de cette dispute que Samuel Eto’o lui aurait mis la pression pour qu’elle prenne des photos nues de la star congolaise” vrai ou buzz ? en tout cas dernièrement, Fally Ipupa et Samuel Eto’o fils se sont rencontrés au Cameroun où ils ont fumé le calumet de la paix. Les images de cette réconciliation ont été vues. Lors de son passage à l’émission « Rien à cacher » de ce samedi 27 mai 2017, la star congolaise est revenue sur la question à la demande de Yves de Mbella.

“Il n’y a jamais eu de guerre, donc on ne peut pas parler de réconciliation. La tension qui a été entretenue ne l’a été que sur le Net. Les photos qu’ils ont publié ne sont pas de moi. C’est un grossier montage. l’Internet est venu pour faire évoluer la bêtise. Moi je ne met pas à poils comme ça et puis dire à une fille de me prendre en photo, pour quel but ? Quand tu clique sur Fally, le nombre de bêtises qu’on m’attribue est énorme. Moi je ne rentre pas dans ces conneries-là… » explique Dicap la Merveille, pour mettre fin à cette histoire qui avait fait le buzz.

Source Afrikmag.com/Abidjanshow.com

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )