Fatoumata Diané

Fan de plage et des tenues qui vont avec, Diané Fatoumata créatrice de la marque FATMA a mis en place une ligne de vêtements adaptés au confort des amoureux du sable blanc et de l’eau. Journaliste au groupe Adafo média, Fatoumata est venue très récemment dans ce milieu pour sauver l’image et le concept même d’être à la plage.

Avec des accessoires adéquats composés de maillots de bain, chaussures, chapeaux, kimonos, parasols, et matelas pour plage tout en soi, la marque FATMA est en tenue culturelle guinéenne notamment le lépi, forêt sacrée, kendeli etc…pour la plupart pour donner une identité à cette création et à ces collections, elle ajoute également une touche africaine à travers le wax.

Avec son agence Merveille de Guinée, Fatoumata Diané compte bien donner l’amour de la plage aux gens et faire revivre le goût de la nature aux guinéens. Elle a même organisé ce 5 janvier sur l’île de Kassa à la de plage soro au club Bamana la journée Hawaïenne, une journée consacrée à faire découvrir quelques-unes des merveilles qui s’y trouvent. Une journée chapeau, chaussure, jupe tout en fleurs.

Marque Fatma

Avec la fermeture des plages en Guinée, due aux multiples drames survenus en ces lieux et leurs réouvertures ressentent, l’engouement reste néanmoins minime en ces lieux. FATMA arrivera à redorer le blason avec sa nouvelle initiative de maillot de bain ? (… ) Les défis restent énorme quand on sait que ce concept de plage et même de piscine reste méconnu à l’intérieur du pays.

Eva Didja Bamba

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here