Fatoumata Diariou Bah est notre beauté de cette semaine.

0
137

La guinée est un pays reconnu sur le plan international de par la beauté de ses fils et filles. Guinée people se donne le devoir de vous montrer chaque semaine l’une de ces beautés. Alors notre rubrique belle guinéenne de la semaine qui se charge de cette tâche, se rend chez une des filles du pays, qui se nomme Fatoumata Diariou Bah.

Âgée de 23 ans , Fatoumata Diariou  Bah est diplômée en droit des affaires à l’Université Catholique de l’Afrique de l’ouest  de Guinée. Elle a été première dauphine du concours de beauté ”Miss Guinée 2017”; elle a honoré le rouge jaune vert au Burkina Faso lors du concours de beauté Miss grand Sumu international 2017 où elle a été la miss. Diariou Bah doit également représenter la Guinée au grand concours de beauté “Miss west Africa International” en Janvier 2019 en Gambie.

Passionnée par tout ce qui est astuces de beauté, elle envisage d’ouvrir un institut de beauté en Guinée pour aider les femmes qui ont des problèmes de peau car selon elle, la première robe de la femme c’est sa peau. Nous vous laissons découvrir notre beauté par ces photos.

Diariou

Amie Barry

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here