Tidiane Soumah lance un appel à l’unité au secteur de l’industrie Culturelle de la Guinée

Tidiane Soumah le boss de Tidiane World Music (TWM) en vacance à travers l’Afrique, l’Europe et les USA depuis près de 2 mois maintenant, garde toujours à l’esprit le travail et le partage. Lors de notre dernière rencontre à Bruxelles, il nous a fait pare de ses inquiétudes face à la division et les coups-bas dans le milieu du show biz en Guinée. Connu pour son franc parlé, il s’adresse aujourd’hui depuis le Canada à ses confrères du ce milieu mais cette fois-ci la technique est bien différente pour faire passer le message.
« EXPENDADBLES 3 :
Un film de 2014, pourrait être un bon exemple pour le succès de l’union du secteur de l’Industrie Culturelle de la Guinée. Que seule l’union des générations est la garantie du renouveau et du succès pour tous, dans un cadre strict du respect réciproque.
Résumé : Dans Expendables 3 réalisé par un petit jeune, Patrick Hughes, et sorti en 2014, il n’en demeure pas moins que le créateur de Rocky Balboa et de Rambo peut s’enorgueillir d’avoir réuni dans une franchise à succès tous les gros bras des années 80 : Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Chuck Norris, Harrison Ford, Jet Li, Jason Statham, Randy Couture, Terry Crews, Jean-Claude Van Damme, Mel Gibson, Wesley Snipes. Un pur fantasme de patron de salles de fitness !
Un seul échec dans l’organisation d’un opérateur culturel Guinéen est l’échec de tous, car cela n’affecte pas lui seul, cela affecte l’image de toute la Guinée.
De récents Exemples de 2013 en Septembre 2016 en disent long.
Heureusement les concerts de septembre 2015, en passant par les concerts de janvier 2017 à maintenant, sont sans souci, pour une image positive.
LA GUINÉE CONAKRY EST UNIQUE, DEUX PAS POSSIBLE. . Bonne Semaine. Conseil Amical pour l’unité Incontournable au profit de tous ».