Le football en deuil : l’Attaquant ghanéen Christian retrouvé mort sous les décombres en Turquie

Le football en deuil : l’Attaquant ghanéen Christian retrouvé mort sous les décombres en Turquie

Après le séisme qui a endeuillé la Turquie le 6 février dernier, le bilan continue à s’alourdir. Ce samedi 18 février 2023, Christian Atsu, l’attaquant international ghanéen, évoluant au club turc de hatayspor a été retrouvé mort sous les décombres d’un immeuble à Hatay. C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde du football et les proches du défunt depuis l’annonce de l’information par les médias turcs.

Murat Uzunmehmet était l’agent de Atsu, il a confirmé la triste nouvelle en ces termes : «Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé ».

Cette disparition tragique de Christian Atsu constitue un coup dur pour le football africain en général et celui du Ghana en particulier, qui laisse les fans du joueur, ses anciens collaborateurs et les dirigeants de clubs dans une consternation sans précédent. Depuis la confirmation de l’information, les témoignages assez pathétiques font foi des nombreux exploit accomplis par le regretté Atsu, parti à jamais dans le royaume du silence.

Nos condoléances les plus émues au peuple du Ghana et à l’ensemble de ses collaborateurs. Paix à l’âme du défunt !!!

Lamine Sylla 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )