Fin de collaboration entre le duo Amatala et son manager Abdoul Salami.

Fin de collaboration entre le duo Amatala et son manager Abdoul Salami.

Invité chez nos confrères du groupe Hadafo médias, le groupe Amatala a confié aux animateurs de l’émission Remue-ménage la fin de sa collaboration avec son manager salamy.

Après 8 ans de collaboration entre le manager et le duo d’artistes, le groupe Amatala veut voler de ses propres ailes. C’est en tout cas ce qu’a confié Amaza, l’un des membres du groupe nous ne sommes pas ici pour descendre Salami, nous avons voulu notre indépendance et c’est pourquoi nous avons rompu avec le manager Abdoul Salami afin de créer notre propre label”

Plus loin, il est allé dans les détails.
Aujourd’hui lorsqu’il y a un conflit entre un manager et un artiste, tout le monde dira que c’est la faute à l’artiste sinon comment comprendre que jusque-là Amatala n’a pas de carte BGDA” s’est il lâché.

La mauvaise gestion de la page Facebook, l’abandon du groupe pendant les concerts et l’enregistrement studio par le manager Abdoul Salami sont entre autres les points forts de cette rupture. Poursuivant, Amaza précise qu’il n’y a jamais eu de contrat entre le crew Amatala et Salami mais plutôt une collaboration morale.

Interrogé par la rédaction de Guinéepeople, Abdoul Salami a préféré faire silence radio sur ce différend qui existe entre lui et le duo Amaza et Talala.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )