Naby Awada Soumah sur carte d’identité et Fouyan dans le monde artistique est-il vraiment à présenter ?

Connu chouchou des enfants, il arrive  à concilier humour, musique et danse en même temps pour une carrière jusque là exceptionnelle qui pourrait s’afficher bientôt à l’international après avoir conquis toute la Guinée.

«Grâce à la musique, j’ai fait le tour de vingt-huit préfectures;rencontré et partagé la scène avec des grands de la musique guinéenne comme Banlieuz’art…aujourd’hui j’ai un projet de voyage sur l’Europe. Et ça c’est grâce à la musique surtout pas à l’humour ».

Mais apparemment Fouyan ne saurait gérer deux projets de vie. Le concepteur de Namougni Faré ”victime de sa célébrité” est sans projet de mariage pour l’instant: «je suis souvent victime heureuse des dragueuses à longueur de journée; certaines filles prennent mon numéro sous prétexte de m’inviter à leurs mariages mais la suite… c’est tout autre chose(rire). Il y a même des femmes célèbres ou de familles nobles qui veulent porter un enfant de Fouyan.J’ai du mal à choisir mais à mon retour je vais y penser. Certaines ne voient que le succès».            
En attendant un album dans le futur, Fouyan reste pour le moment «le meilleur » danseur et chanteur de la danse Namougni Faré et peut être le plus riche de la catégorie puisqu’il aurait des fonds importants sur deux comptes bancaires; nous essayons d’en savoir plus sur les montants exacts.

Aicha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here