Georgina Rodriguez offre une collection de voiture à christiano Ronaldo d’une valeur de 300.000 € pour son cadeau de Noël

Georgina Rodriguez offre une collection de voiture à christiano Ronaldo d’une valeur  de 300.000 € pour son cadeau de Noël

Noël de luxe  pour Ronaldo. La compagne de Christiano Ronaldo a cassé sa tirelire pour compléter sa collection de voitures de luxe. On parle d’un achat à plus de 300 000 euros en guise de cadeau de Noël.

Un cadeau symbolique peut être cher ! Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, n’a pas compté pour trouver le cadeau idéal pour son compagnon. En effet, la femme de 28 ans a payé une petite fortune pour faire le bonheur du détenteur de cinq Champions League.

En effet, Georgina Rodriguez lui a offert une Rolls-Royce d’une valeur de 250 000 £ pour Noël, selon le Daily Mail. D’ailleurs, la mannequin s’est rendue sur Instagram afin de partager ce moment inédit avec ses followers. Il s’agit d’une pièce de valeur qui va compléter la collection de luxe du footballeur de 37 ans.

Dans son post, Georgina Rodriguez, âgée de 28 ans, a bien mis en valeur ses courbes avec une robe rouge moulante. Elle a choisi des chaussures assorties pour compléter son look. Sur une vidéo qu’elle a partagé sur le réseau social Instagram!,on la voit conduire Christiano Ronaldo dans leur allée pour lui offrir la Rolls-Royce décapotable à couper le souffle. Toujours dans son post, Georgina Rodriguez a partagé des photos des festivités de la famille pour Noël. La famille de Cristiano Ronaldo était au grand complet: Cristiano Jr, 12 ans, Alana, Eva et Mateo, tous cinq ans, et Bella, huit mois.

Rouguiatou Bah.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )