Grand P compte faire payer l’agresseur d’Eudoxie Yao à Paris

Grand P compte faire payer l’agresseur d’Eudoxie Yao à Paris

Venu de nulle part, Grand P reste et demeure incontestablement la nouvelle coqueluche des médias et réseaux sociaux de la Guinée, mais aussi de certains pays de l’Afrique de l’Ouest. Grâce à une vidéo partagée sur Facebook où apparemment il était très remonté contre une dame en disant «  Est-ce que je suis ton enfant ? » qu’il est sorti de l’ombre. Le phénomène Grand P, lors d’une émission TV à Abidjan a déclaré publiquement sa flamme d’amour à l’ivoirienne Eudoxie Yao.

Eudoxie Yao, jeune dame ivoirienne avec une belle courbe et un postérieur considéré comme rare est l’objet de convoitise de beaucoup de “mecs “et c’est le tour de Grand P de succomber à son charme. L’artiste “Eh Ah”, mot qu’il utilise souvent comme refrain dans ses chansons, a entamé depuis le mois passé une tournée qui lui a conduit au Mali, puis en cote d’ivoire.

Dans ces pays, il a multiplié des rencontres, chose qui lui a permis d’ailleurs de s’afficher avec certains ténors de la musique africaine comme : Sidiki Diabaté, Oumou Sangaré du Mali, mais aussi DJ Arafat de la cote D’Ivoire.

Au pays de la lagune Ébrié, dans l’émission TV « Faha-Faha » dont il a été l’invité, Grand P a magnifié son intention d’entamer une relation amoureuse avec la “gonzesse bobaraba ” et il a ensuite ajouté qu’il va faire payer l’agresseur d’Eudoxie Yao de Paris.

C’est pour vous dire que l’homme ce n’est pas la taille, mais plutôt ce qu’il est capable de faire et aussi comme le dirait l’autre : «la force ne réside pas dans la chaire, mais plutôt dans l’os ».

Attendons de voir si Grand P réussira à gagner son pari.

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )