En vacances à Conakry, l’international Guinéen Alkhaly Bangoura traverse un moment difficile. Il a été victime ce petit matin à 05 heures d’une attaque à main armée par un groupe de bandit sur la route nationale n°1 au niveau du pont Kaka à la rentrée de la capitale guinéenne.

Alkhaly Bangoura

L’attaquant de l’étoile sportive du Sahel a regagné Conakry le lundi dernier en attendant la publication de la liste des joueurs du sélectionneur Paul Put pour la CAN Egypte 2019. C’est ainsi que le sociétaire du syli national a saisi l’opportunité d’aller visiter son chantier en construction à Kindia et profiter rendre visite à sa maman également avant de regagner Conakry, pour prendre part au stage de préparation du syli national.
Très malheureusement il s’est fait attaquer ce jeudi sur la route par les bandits qui emportent avec eux 117 millions de francs guinéens et tous ses documents administratifs de joueurs.
Un coup dur pour Alkhaly Bangoura et sa famille, bien qu’il n’a pas été blessé, mais les pertes restent énormes. Le poste de la gendarmerie de Coyah a été alertée des faits, et une enquête est déjà en cours afin de mettre grappin sur ces hors-la-loi.

Med Aly Keita

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here