Gymkhana 2019: Conakry se prépare à accueillir le sport mécanique ce week-end…

0
65
Réunion préparatoire

La fédération des sports mécaniques à sa tète Dr Alhassane Camara (fils de l’écrivain Camara laye) réassure le public du bon déroulement de cette 46 ème édition, qui sera organisée les 16 et 17 mars 2019 sur l’esplanade du Palais du peuple à Conakry.
À l’issue d’une réunion organisée au jardin de 2octobre ce lundi, pour ajuster les derniers réglages, ces acteurs de ce sport ont débattu avec professionnalisme de long en large tous les aspects qui peuvent concourir à la bonne réussite de cette compétition, aucun détail n’a été négligé. Le président de la fédération, Dr Alhassane Camara s’est confié au micro de notre reporter en ces termes :

Dr CAMARA Alhassane Président de la fédération

« On est plus à présenter, nous sommes à notre 46 ème édition, ce qui veut dire que nous venons de loin. Nous invitons toute la jeunesse à venir massivement soutenir les différents candidats des différentes catégories (auto, 4×4, moto) ».

Mr Zein Ahmed Vice-président de la fédération

À rappeler que l’organisation d’une telle compétition est très couteuse selon le vice-président Zein Ahmed, et estime à des centaines de millions.
Tout est donc prêt pour cette compétition, le public est massivement attendu pour soutenir les différents pilotes afin de donner un cachet particulier à cet évènement car la rentrée est libre.

Aicha Nourou Bah / Ahmed Tidiane Sylla

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here