Liège, un plan à 3 entre une femme, son mari et sa copine tourne mal
La toile a été choquée hier de voir une dame originaire de la Guinée s’acharner sur un véhicule appartenant à son mari qu’elle aurait surpris chez sa copine. Un scandale filmé en live sur Facebook qui a suscité beaucoup d’interrogations chez les internautes.
Il s’agit d’une histoire d’un plan à 3 entre une femme, sa meilleure copine et son mari qui serait à l’origine de ce scandale qui a irrité les voisins incapable de calmer la jeune dame.
En effet, l’Acte sexuel aurait été filmé et mis sur la toile, selon la principale concernée . Une histoire digne filme de fiction qui alimente les médias sociaux depuis plusieurs semaines.
Selon les premiers témoignages recueillis par notre journal, l’affaire en question est sur toutes les lèvres dans la communauté guinéenne de Liège.
Joint au téléphone, la principale concernée nous a livré sa version des faits:
« Bonsoir, voici ce qui s’est passé : je souffre d’une maladie qui me fatigue souvent. Alors quand ça m’arrive, je ne peux pas accomplir mon devoir de femme, c’est ainsi que j’ai eu pitié de mon mari en lui demandant de trouver une femme pour satisfaire sa libido. Il a demandé que ça soit ma copine parce qu’il apprécie bien cette dernière. Ils ont fait plusieurs fois l’amour dans notre lit conjugal devant moi.
Lorsque je me suis bien rétabli, mon mari m’a demandé de faire une partie à 3. Chose que j’ai systématiquement refusé. alors il a commencé à me mettre la forte pression en me menaçant de publier les vidéos qu’il avait déjà de moi. Et quand j’ai accepté de faire, c’est ma copine même qui a filmé la scène. Une fois encore cette vidéo est devenue un moyen de pression de mon mari sur moi. A chacune de nos disputes, il me menaçait de mettre la vidéo sur compte anonyme.
A un moment donné, J’ai demandé à tous les deux d’arrêter cette histoire mais ma copine ne voulait plus pas parce qu’elle veut maintenant que mon mari l’épouse. Et Aujourd’hui il m’a quitté pour vivre avec elle ».
Sur la question de savoir les motivations réelles d’un tel acte ? Elle répond:
« c’était dans l’intention de sauver son mariage. Étant malade et pouvant satisfaire les besoins de mon mari, donc j’ai fait cette proposition. Je précise ici que ce n’est pas elle que j’ai directement choisie, non! Lorsque j’ai donné le feu vert à mon mari, c’est lui-même qui a dit qu’il préfère ma copine là et j’ai dis ok! Mais, après j’ai appris par une personne proche de lui que les deux sortaient ensemble depusi . Et j’ai compris pourquoi C’est pourquoi il s’est précipité de la choisir ».
Selon un audio qui circule, sa copine aurait clairement posé ses conditions avant d’accepter la proposition, comme quoi l’homme va l’épouser par la suite.
À noter que la sextuple de plan a 3 en question est déjà sur la toile depuis quelques jours déjà. selon la principale concernée.
L’affaire se trouve aujourd’hui au niveau de la police belge pour fait d’enquête concernant la voiture qui a été caillassée. nous apprend t-elle
Affaire à suivre….
Guinée People