Ibro Gnamet présente enfin son amoureux au public

Ibro Gnamet présente enfin son amoureux au public

La chanteuse Ibro Gnamet a enfin trouvé l’amour

L’on se posait bien la question de savoir si l’artiste Ibro Gnamet sortait toujours avec Ans-T Crazy ?

Apparemment non ! La conceptrice de “N’kalekhi” a dévoilé au grand public ce week-end l’homme qui fait battre son coeur, qu’elle appelle affectueusement Momo.

Cette nouvelle vient confirmer les rumeurs qui planaient sur la relation très controversée que la jeune artiste vie depuis des années avec son homologue. En tout cas Ibro Gnamet semblait être très heureuse de présenter son nouveau petit ami au public qui était présent lors de la soirée VIP animée par son frère Azaya dans un réceptif hôtelier de la capitale  ce samedi, 18 mars 2023.

Désormais Mohamed Hassan, puisque c’est de lui il s’agit, est la raison pour laquelle le coeur de Gnamet bat.
Sur une vidéo postée sur Facebook par son son frère  Azaya, ce dernier n’a pas caché sa joie vis à vis de sa soeur qui a enfin trouvé son amour. Dans cette vidéo, Azaya a béni le couple et a fait comprendre qu’il n’aimerait pas voir sa soeur souffrir.

Toutefois, il a également tenu à mettre en garde ” son beau” sur l’importance de sa sœur dans sa vie et sur les efforts qu’il est prêt à déployer pour la rendre heureuse. Le Messi a clairement signifié que toute personne faisant du mal à sa sœur aurait à faire à lui.

Ibro Gnamet, a partagé un câlin avec son amoureux, sous les applaudissements du public. Et la séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les fans exprimant leur joie pour sa nouvelle relation et lui souhaitant que du bonheur. Un fan a commenté : “C’est juste magnifique. Elle mérite d’être heureuse, ma belle amie. Profitez-en car vous méritez un homme digne, intelligent, pas comme ces opportunistes.”

Il reste à voir comment la relation se développera, mais pour l’instant, il est clair qu’Ibro Gnamet est heureuse et profite de son nouvel amour.

Astou Sow

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )