(Insolite) : « Je couchais avec le père, mais c’est le fils qui m’a épousée. Ecoutez-moi…»

(Insolite) : « Je couchais avec le père, mais c’est le fils qui m’a épousée. Ecoutez-moi…»

Cet article vous raconte l’histoire d’une jeune dame qui affirme avoir été la maîtresse d’un homme et par la suite, l’épouse de son fils. Lisez ses mots !

« Bonjour à tous les lecteurs de guineepeople. Acceptez que je parle sous l’anonymat. Je suis mariée et j’ai 30 ans. J’ai rencontré Alpha lors d’une session de travail organisé par notre agence et je suis tombée sous le charme de l’homme, bien qu’il puisse avoir l’âge de mon père ou plus. Quelques jours plus tard, j’ai obtenu le contact du monsieur dans l’intention de l’appeler et l’avouer mes sentiments. Après assez d’hésitation, le téléphone fini par sonner aussi tôt il m’a répondu ‘’Allo’’ ! Je me rappelle de cette voix comme si c’était hier. Je l’écoutais sans pouvoir répondre, alors il raccroche. C’est ainsi que je lui ai écrit un message pour lui expliquer mes sentiments.

Le lendemain, il m’a appelé, je me suis mordue les lèvres plusieurs fois avant de décrocher. J’ai dit allo avec hésitation. Mais il était tellement compréhensif que je n’ai pas cru à mes oreilles. Des semaines plus tard, nous nous sommes rencontrés et c’était comme dans un rêve.

Alpha était devenu à la fois mon ami, mon confident, et même mon père quand l’occasion se présente. Il était disponible pour moi à la moindre occasion et me comprenais plus que quiconque. Lors d’un séjour qu’il devait effectuer à l’intérieur du pays, il m’a demandé de l’accompagner, et bien-sûr je n’allais pas rater cette occasion de l’avoir pour moi seule. Rire…Alors je l’ai accepté.

C’est lors de ce voyage que j’ai fait la connaissance de Hamed, son fils aîné qui, tout au long du séjour, a été très agréable avec moi. Le deuxième jour de notre arrivé alors qu’Alpha était parti dans la famille en me laissant à l’hôtel où il m’avait hébergé, j’entends la porte sonnée. Je m’y suis précipitée en croyant que mon homme est de retour. A ma grande surprise, c’est Hamed que je vois. Etonnée, je crie son nom Hamed ! Qu’est ce que tu fais là ? Et ton père où est-il ?

Tout de suite il se jette sur moi comme s’il attendait ce moment depuis toujours. Et moi surprise, je n’ai même pas pu l’empêcher malgré, dans ma tête, cela sonnait impossible mais mon corps ne pouvait s’empêcher de savourer cette sensation.

Tout de suite après l’acte sexuel, je me suis rendue compte que c’est la pire des erreurs de ma vie et j’ai commencé à le regretter. Mais Hamed paraissait comblé et très heureux. Je n’ai jamais révélé cette aventure d’un soir à son père Alpha par peur de le perdre car je l’aimais de tout mon cœur.

De l’autre côté, Hamed multipliait secrètement les appels pour avoir une autre occasion de se retrouver seul avec moi mais sans succès.

J’ai continué ma relation avec Alpha de plus belle et j’entretenais des relations sexuelles régulières avec lui jusqu’au moment où il a été terrassé par une crise cardiaque qui l’a arraché à notre affection. C’était un choc énorme pour moi et j’ai eu beaucoup de mal à surmonter mon chagrin. Mais Hamed était là à la moindre des occasions pour me consoler.

Quelques mois plus tard, il demande ma main. J’ai d’abord trouvé cela injuste envers l’âme de mon cher Alpha, mais finalement, après avoir parlé avec Hamed qui m’a expliqué qu’il savait à quel point son père tenait à moi, je me suis dis qu’épouser le fils d’Alpha pouvait m’aider à le garder toujours vivant dans mon cœur. Donc, je l’ai accepté.

Aujourd’hui, je suis heureuse dans mon couple car Hamed est le portrait craché de son père côté caractère. Alors je me sens à la fois avec Alpha et Hamed. »

 

Racontée au micro de Kadi Eva Bamba

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )