Kemo Kanté

Ce début d’année risque d’être chargé pour l’enfant prodige de l’oiseau de sankaran. Du groove, de la bonne humeur et des superbes chanteurs. Kemo Kanté dans le silence depuis la sortie de son premier album en 2018 dernier, il décide de faire plaisir à ses fans, mais aussi aux mélomanes de la musique guinéenne.

Actuellement, il collabore avec quelques artistes de la nouvelle génération les plus en vogues, qui se succèdent pour donner de la voix à ses prochains singles. Chose impensable, l’artiste a dévoilé que la sortie de ses featurings serait une collaboration de taille, puisqu’il ne comptera pas moins de cinq (5) morceaux.

Contacter par Guinéepeople, le chanteur nous fait s’avoir qu’après la sortie de son album était un peu déçu des promoteurs.
« J’étais un peu perdu après la sortie de mon album, c’est vrai que je participais parfois à certains show, mais au fond, il y’ avait de la déception. Je me suis dit d’aller de l’avant car je suis né dans ce métier. C’est après donc, que j’ai décidé de faire tous ces featurings qui seront tous disponibles en février 2019.»

kemo et fakoly

À noter que la voix de sankaran könö collaborera avec: Fakoly Kourouma présentement en studio avec Kemo, Mousto camara, Manamba Kanté, Ibro Gnamet et Sékouba Kalondji. Tous les ingrédients sont réunis pour vous régaler tour à tour de douceur de peps ou d’un brin d’acidité pour vous faire sourire, frissonner très bientôt.

Med Aly Keith

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here