Koundou Waka : « Le gladiateur imparfait »

Koundou Waka : «  Le gladiateur imparfait »

Le clip Dödö et son contenu sont-ils opposés? C’est en tout cas, ce que bon nombre d’observateurs se posent comme question. Abraham Sonty, alias Koundou Waka, a présenté la photo de sa vidéo aux mélomanes, qui d’aucuns, s’interrogent sur ce que vaut le clip et sa mélodie. Selon certains, les paroles du morceau, ne se marient pas avec les images de ladite chanson.

Connu à travers la qualité, le coût élevé et le contenu de ses clips, la plupart tournés dans un univers qui montre un paysage culturel qui fait découvrir l’identité africaine, “Polossé” en est un. Abraham Sonty est un artiste qui a toujours su lier ses clips à leurs contenus. Est-il passé à côté cette fois-ci? Quelques photos annonceurs du clip “Dödö” l’une des chansons phares de son tout dernier opus “la haine de l’autre “ont apparu sur la toile de plusieurs sites. Habillé en gladiateur, masque avec les cornes sur la tête, beaucoup  sont ceux qui s’étonnent du clip, qui ne rime pas avec  ce que dit l’artiste dans son morceau.

Pas plus d’un, estiment que les images de ce clip, ne reflètent aucun vers ni strophe dudit morceau, à moins que Dödö n’ait une signification que moultes personnes ignorent. Si les images du clip Dödö, sont belles, on peut déjà s’attendre à un contenu qui explique plutôt une suprématie voire une ressemblance du film Mad Max. Pour l’heure avant d’avoir la version de l’artiste ou sa structure, certaines langues disent qu’Abraham Sonty, est passé à côté de la plaque, même s’il y a ceux qui se réservent de tout commentaire avant  de regarder, ce fameux clip.

Affaire à suivre !

Aïcha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )