La FeguiFoot fête ses soixantes années d’existence

La FeguiFoot fête ses soixantes années d’existence

Ce mardi 12 novembre 2019, la fédération guinéenne de football (FeguiFoot) soufflera ses soixantes bougies (1959-2019). Un exemple associatif de longévité et de cohésion que l’équipe dirigeante actuelle a voulu fêter de la plus belle manière en présence de tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à créer, développer puis pérenniser cette équipe de football guinéenne.

Comme l’a rappelé le patron de cette fédération Mamadou Antonio Souaré dans un discours rendant hommage aux anciens acteurs du football guinéen en demandant également de faire des réconciliations, et même présenter des excuses aux anciens joueurs ou acteurs qui se sont investis pour ce football guinéen.
En présence du Ministre des sports de la Culture et du Patrimoine Historique, le Directeur National des Arts au Ministère de la Culture, des anciens joueurs, des bénévoles, de la presse, des amis venus nombreux à cette occasion du 60ème anniversaire.

Le numéro 1 du football guinéen, Antonio Souaré, s’est engagé à abandonner les poursuites contre tous les membres du bureau sortant (Super V, Blasko…)

Med Aly Keith

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )