La grande MAMAYA de Grenoble aura bien lieu cette année

Longtemps attendue, La grande rencontre culturelle de la diaspora africaine particulièrement celle guinéenne aura lieu le 24 octobre de cette année à la Salle l’événement-ciel située au 14 rue Jean Pierre timbaut 38130 Échirolles.
Pour cette troisième édition consécutive, la grande mamaya de Grenoble va être une ambiance très festive ainsi promet l’organisateur Lamine Kopa Kaba Guinée
“Ici j’invite tous les Guinéens, les africains et les amis de l’Afrique de venir massivement le 24 octobre 2020 à la grande mamaya internationale sous le thème principal de la paix en Guinée, afin de porter un message citoyen pour la paix dans notre pays . La couleur du bazin de cette année est le rose clair. Je vous rassure par ailleurs que toutes les dispositions seront prises pour votre sécurité sur le plan sanitaire covid-19. Les mesures barrières serons de mises notamment le masque obligatoire, le gel hydro-alcoolique ainsi que la distanciation sociale”
Les amoureux du mamaya 100% africains sont attendus à partir de 9h pour un match de gala. De 16h à minuit la grande mamaya tant attendu. Enfin à partir de minuit la soirée DJ fera son entrée pour continuer l’ambiance.
Alors préparer vos belles tenues traditionnelles pour la grande fête africaine aux couleurs de Guinée.
Guinée People