La maman de King Alasko brise le silence

La maman de King Alasko brise le silence

L’affaire King Alasko et sa maison de production défraie la chronique sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux de la Guinée depuis quelques jours. Et Pour faire taire la polémique, madame Aissata Camara , maman de l’auteur de l’artiste brise le silence dans une interview accordée à notre média.

Nous assistons sans doute à l’un des plus gros scandale du showbiz en Guinée. L’artiste à la mode King Alasko connu pour son calme et son côté très timide a fait une sortie médiatique chez nos confrères de sitanews concernant sa maison de production (Meur Libre Production).

Tout a commencé quand l’auteur du tube à succès ” Bonbon kolon” est allé faire une prestation artistique à Labé sans en parler à sa maison de production MLP ( Mœur Libre Production). En réplique , la structure MLP a porté plainte à la gendarmerie, et a mis fin au contrat qui les lie. Encore plus loin elle décide poursuivre l’affaire devant les tribunaux.

Le malentendu fini par se retrouvé dans les médias et donc, a créé une grande polémique qui continue de faire couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux et les médias.

La structure MLP pour se justifier de cette sortie de l’artiste, a invité une conférence de presse devant un parterre de journalistes guinéens. King Alasko ayant suivi cette sortie a aussitôt fait une vidéo live sur sa page Facebook en rejetant en bloc les accusations de sa maison et met en doute le contrat qui lie les deux parties. En disant que son contrat existe en un seul exemplaire et qu’il aurait signé sous la pression.

Une accusation qui suscite beaucoup d’interrogations aujourd’hui quand à la nature, la forme et le contenu dudit contrat.

Pour le moment on assiste à une véritable bataille médiatique des deux côtés et très probablement dans les jours à venir le combat juridique.

La  tournure que cette affaire est entrain de prendre n’est pas de l’avis de la maman de l’artiste, madame Camara Aissata

Quand Ablaye Mbaye s’est déplacé pour venir chez moi pour me dire qu’il veut travailler avec mon fils, je lui ait dit qu’il a toute ma confiance. Alassane n’a pas de père il n’a que moi. Donc, je te confie mon enfant prend soin de lui. Ce qui se passe aujourd’hui me déchire le cœur vraiment, car j’ai toujours souhaité que tout se passe bien mais Dieu est grand. J’ai ma famille qui m’appelle de partout pour me demander qu’est ce qu’on peut faire pour t’aider ?… Mais ce que je veux aujourd’hui c’est de laisser tomber cette affaire Alassane est encore un enfant. J’ai demandé à mon fils de ne plus rien dire… Ablaye Mbaye doit comprendre aussi que Alassane ne peut être que son petit frère. ” 

Nous a-t-elle confié.

Quant à la question de savoir si MLP n’accepte pas de régler l’affaire à l’amiable

Je vais me battre pour les ramener à la raison car pour moi la bagarre n’est pas la solution…”

Cependant, la structure MLP, hors mis l’annulation du contrat avec l’artiste, l’on se demande bien si elle peut être ouverte à cette sage décision de mettre fin cette histoire.

Affaire à suivre…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )