La rappeuse Dija du groupe NGM, brise le silence sur la rumeur qui…
On ne peut parler du rap féminin en Guinée sans penser au groupe NGM qui, à travers son talent a marqué beaucoup d’esprits.
La redaction de Guinée people a eu le plaisir de rencontrer l’une des membres du groupe Kadiatou Bangoura aka Dija, puisque c’est d’elle qu’il s’agit. Elle évolue en solo depuis quelques temps déjà avec un album sur le marché dont l’un des titres phares est “starya”.
Un album qui a permis à Dija de connaître de nouvelles expériencs en tant qu’artiste
《Mon album solo a changé beaucoup de chose dans ma façon de faire de la musique, çaa m’a permis de montrer à mes fans mes differents talents car j’ai fait tous sortes de style: Rap, dancehall, reggae, R&b…》A-t-elle confié.
Concernant son groupe, Kadiatou rassure qu’il se porte bien et rassure que bientôt le groupe sera sur scène.
《Le groupe se porte à merveille! Nous avons d’ailleurs un album produit par Siaka kébé qui n’est encore pas sorti pour des raisons privée du producteur mais nous allons bientôt nous retrouver pour un nouveau projet Inchallah.》.
Interrogée sur la rhumeur d’une eventuelle grossesse qui serait la cause de sa rareté sur la scène, elle brise le silence en riant gorge déployée. 《Je suis mère d’un garçon depuis 1ans 7 mois. Mais pour un deuxième? moi même je suis pas au courant de ça. lol donc je ne suis pas enceinte rire…》 a-t-elle répondu.
Pour finir, Dija dit être fière de voir qu’il y’ait eu beaucoup de talent de la nouvelle géneration malgré le manque de soutien.
Aïcha Nourou