Labé: Pas de nouvelles de Magika, la raison serait…

Labé: Pas de nouvelles de Magika, la raison serait…

Magica lors de son traitement à l’hôpital

Pour la petite histoire cela fait 3 années qu’Alhassane Diallo appelé Magica du groupe Mifa Gueya a un problème mental. De par son habillement et ses comportements directement on sent en lui qu’il à des troubles  psychiques. Des SOS ont été lancés pour son traitement, mais le seul qui aurait contacté la famille et a utilisé les fonds, est le journaliste Sow Thierno Mamadou de Mamou.
« Je suis celui qui a recherché Magica et l’amener à la clinique de Labé pour des premiers soins et l’acheter des habits avec mes fonds propres, les autres SOS ne sont que des profiteurs. Jusque-là où je vous parle aucun membre de sa famille ne m’a informé d’avoir reçu un quelconque appel ou argent de qui que ce soit. Mais ce qui fait de plus mal dans cette affaire, c’est de savoir que c’est sa femme, la mère de ses jumeaux qui empêche le traitement, à chaque fois qu’elle est informée de l’état de Magica elle vient, le kidnappé et l’envoie sans destination. » Nous a-t-il souligné.

Magica avec Sow Thierno Mamadou

On aurait appris qu’en ce moment même qu’elle serait venue encore prendre Magica en plein traitement et l’envoyer à Conakry et cela sans informée aucun membre de la famille.
La question est de savoir pourquoi cette femme agit en sorte?

En attendant la version des faits cette femme, le “pauvre” continue à souffrir. Mais tout de même il faudrait retenir que d’après les médecins, il à toutes les chances d’être guéri mais en l’évacuant soit à Dakar ou en Suisse pour lui désintoxiquer.

Aïcha Nourou Bah et Ahmed Tidiane Sylla

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )