Laye Sety parle de son nouvel album !

0
75

Après le succès de son premier album “Kobeina Touma” en 2013, Laye Sety prépare la sortie de son 2ème album à travers lequel, il promet de l’exception.

Si les uns font la musique pour se faire de l’argent, c’est le contraire pour Laye Sety : « Chanter est obligatoire pour moi. C’est dans mon sang ». Nous a-t-il déclaré.

Le jeune artiste natif de Kankan, a par son premier album, fait danser de nombreux mélomanes notamment les femmes à travers son titre “Ikeinei hamei lambé”. Pour son deuxième album, il promet encore de couper des souffles par des titres comme ‘’Akoumatékei’’ ou encore ‘’Afala hônô’’.

Cet album également dit de ‘’haut niveau et multicolore’’ par l’artiste, a été cuisiné au Studio Morykanteya avec la participation de plusieurs autres artistes du moment notamment Azaya. Des tubes de cet album sont déjà disponibles sur youtube.

Pour le moment, l’artiste ne communique pas sur le nom et la date de sortie de son album. Mais avant, il compte annoncer les couleurs à l’occasion de son anniversaire le 08 Mars prochain à Ibiza Echangeur. Cette soirée qu’il compte offrir à ses fans sera gratuite mais sur invitation.

Laye Sety, malgré son art dans le chant, est aussi reconnu par son talent de guitariste chevronné pour avoir accompagné de nombreux artistes Guinéens.

Fils de Sidi Dioubaté, le chanteur charmeur du 22 Band de Kankan, Laye Sety a bien intérêt de préserver ce qu’il a hérité (La musique) de son père après son échec au baccalauréat.

 

AISSATOU NOUROU BAH

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here