En Ligue des champions, le choc tant attendu entre wydad et le Horoya n’a pas tenu toutes ses promesses, tant les Marocains ont dominé leurs visiteurs sur le score de (5-0).
La compétition phare du football africaine se poursuivait, ce Samedi 13 avril, pour le match retour des quarts de finale de la ligue des champions.
Le rêve de Horoya s’arrête là , le club de matam après un nul à Conakry (0-0) au stade de 28 septembre au match aller , ont été disqualifié au match retour chez wydad Casablanca, devant un public chauffé à rouge, les marocains ont très rapidement pris la mesure de leurs hôtes, pour s’imposer finalement 5 buts à 0. L’attaquant El Karti auteur du premier but de la rencontre à la 20 ‘,le même joueur a logé son deuxième but à la 30 ‘,un doublé en 10 minutes. Trois minutes plustard Noussir marque le troisième but pour les marocains ,ce qui sera le score de la première période .
En seconde période Nahiri marque un quatrième à la 59’ , et un cinquième qui sera clôturé par El – moutaraji à la 85 ‘ du jeu .
Il faut signaler que le portier de horoya a fait un contact avec le défenseur malien , Khadim ndiaye sort sur une blessure et à été directement conduit à l’hôpital avant la fin de la rencontre.
Les hommes de Didier Rosa n’ont pas réussi à prendre la mesure de Wydad qui était à domicile. Les marocains passent en demie finale de cette compétition.

Med Aly Keita

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here