LDC CAF : Le champion de Guinée humilié par le wydad du Maroc

LDC CAF : Le champion de Guinée humilié par le wydad du Maroc

En Ligue des champions, le choc tant attendu entre wydad et le Horoya n’a pas tenu toutes ses promesses, tant les Marocains ont dominé leurs visiteurs sur le score de (5-0).
La compétition phare du football africaine se poursuivait, ce Samedi 13 avril, pour le match retour des quarts de finale de la ligue des champions.
Le rêve de Horoya s’arrête là , le club de matam après un nul à Conakry (0-0) au stade de 28 septembre au match aller , ont été disqualifié au match retour chez wydad Casablanca, devant un public chauffé à rouge, les marocains ont très rapidement pris la mesure de leurs hôtes, pour s’imposer finalement 5 buts à 0. L’attaquant El Karti auteur du premier but de la rencontre à la 20 ‘,le même joueur a logé son deuxième but à la 30 ‘,un doublé en 10 minutes. Trois minutes plustard Noussir marque le troisième but pour les marocains ,ce qui sera le score de la première période .
En seconde période Nahiri marque un quatrième à la 59’ , et un cinquième qui sera clôturé par El – moutaraji à la 85 ‘ du jeu .
Il faut signaler que le portier de horoya a fait un contact avec le défenseur malien , Khadim ndiaye sort sur une blessure et à été directement conduit à l’hôpital avant la fin de la rencontre.
Les hommes de Didier Rosa n’ont pas réussi à prendre la mesure de Wydad qui était à domicile. Les marocains passent en demie finale de cette compétition.

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )