bicarbonate de soude

Dans ce numéro de cette semaine, nous allons vous aider à combattre les vergetures naturellement. Mais d’abord il faut savoir que:

Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau. Une grossesse ou une prise de poids importante, une poussée de croissance à la puberté, mais aussi musculation ou encore traitement hormonal substitutif sont autant de cas où l’apparition de vergetures peut survenir. Les vergetures apparaissent sur le ventre, voire derrière les genoux ou sur toutes les parties du corps, quant au bicarbonate de soude,c’est une poudre blanche, capable de servir pour un bon nombre d’utilisations astucieuses que ce soit pour nettoyer, désinfecter ou encore protéger de maladies.

Je vous invite à travers cet article à découvrir cette astuce facile faisant bon usage du bicarbonate de soude.

Mode d’utilisation:  dans un bocal, versez 2 cuillèrés à soupe de bicarbonate ajoutez y 2 cuillerées d’eau, mélanger jusqu’à l’obtention d’une patte ensuite appliquez sur les zones touchées. Répéter cela 2 fois par semaine.

Pour finir chers lecteurs, il faut noter que le bicarbonate de soude est disponible un peu partout il peut largement constituer une solution pour de nombreux problèmes.

Amie Barry

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here