Le célèbre cinéaste “James Bond” nous quitte à l’âge de 81 ans

Le célèbre cinéaste “James Bond” nous quitte à l’âge de 81 ans

Ce mercredi 26 juin 2019, l’ancien acteur du film qui nous a tant émerveillé ‘’James Bond’’ est décédé à 81ans, après avoir vécu et travaillé durant 20 ans en Australie avant sa mort, a confirmé son agent  Esta Charkham qui a tweeté dans un état de tristesse : « Tellement choqué que mon cher vieux copain Bryan Marshall soit parti. Un acteur formidable , il était si bon qu’on a jamais remarqué à quel point il était bon. C’était un copain de grande valeur. Ses crédits constituent un catalogue de la télévision classique Britannique et Australienne »

bryan

Elle a ajouté: «Je me souviendrai toujours de lui avec un sourire, car il était l’homme le plus gentil du monde et un acteur vraiment charmant. C’était un garçon de Battersea qui avait obtenu une bourse d’études pour Rada [Académie royale d’art dramatique], un véritable acteur de la classe ouvrière qui avait eu une carrière fantastique et éclectique ».

D’après JOSEPH CURTIS pour MAILONLINE; Bryan Marshall a été une célèbre star britannique qui reste immortalisée dans les annales du cinéma anglais et australien, grâce aux œuvres dans lesquelles il a participé :

Ancien agent de James Bond et acteur de soap,

Marshall est bien connu pour son rôle de commandant Talbot aux côtés du célèbre Roger Moore  dans le film The Spy Who Loved Me.

Il est né à Battersea, à Londres, et a commencé sa carrière dans les années 1960, aux côtés de Michael Caine dans Alfie.

Il est également apparu dans Neighbours et Home and Away pendant une longue carrière d’acteur.

Il a animé l’émission criminelle australienne Most Wanted en 1989.

Dans L’espion qui m’a aimé, il a joué un capitaine de sous-marin dont le navire a été capturé au début du film.

Bryan Marshall est parti, en laissant un grand vide dans le cinéma, mais tels sont les lois de la nature, ‘’la mort est si inévitable’’ que tu sois riche, célèbre, ou pauvre. Ainsi va la vie.

Cheick Ahmed Tidiane Sylla

Partager