Le FC Barcelone donne un ultimatum à Ilaix Moriba 

Le FC Barcelone donne un ultimatum à Ilaix Moriba 

Toujours pas de compromis entre le milieu de terrain d’origine guinéenne Ilaix Moriba et son club formateur le FC Barcelone, en tout cas c’est ce qu’a fait savoir les dirigeants du club catalan en marge du dossier de Messi.

Le cas du jeune milieu barcelonais de 18 ans, 14 matchs joués, 1 but marqué et 2 passes décisives cette saison (2020-2021), continue à alimenter les choux gras de la presse espagnole.

Le barça avait fait initialement une offre de 5 ans, avant d’être baissée à 3 ans comme le souhaitait le camp du joueur. Déjà étant le joueur le mieux payé de l’histoire de la Masia avec un million d’euros, les dirigeants ne veulent plus accepter ses “caprices” et commencent à perdre patience. Selon les médias espagnols, si un dénouement favorable n’est pas trouvé d’ici dimanche prochain, les dirigeants des blaugranas disent être obligés de lâcher l’affaire et de revendre le joueur.

En tout cas, tout porte à croire que cette histoire est un pan crucial dans la carrière du jeune joueur d’origine guinéenne.

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )