Le journaliste guinéen Aly Leno Bongo raccroche avec Cis média

Le journaliste guinéen Aly Leno Bongo raccroche avec Cis média

Dans un post fait sur sa page Facebook, le jeune journaliste a annoncé sa démission au sein du groupe de presse Cis média pour dit-il se consacrer à d’autres choses. << Bonjour à toutes et à tous. J’espère que vous et vos famille vous vous portez bien?.

Durant deux saisons (2020- 2022), ce fut un grand plaisir pour moi de collaborer avec la panafricaine du Sport et de la Culture, Cis Medias. Une aventure qui m’a permis de découvrir de nombreuses personnes et vivre une nouvelle expérience professionnelle.

Mais à compter de ce jour, j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration de travail avec le groupe de presse, Cis Medias pour des raisons personnelles. Je souhaite explorer de nouveaux horizons et vivre de nouvelles aventures médiatique et culturelle.>>

Avant de conclure le journal culturel et sportif dit être reconnaissant envers “Cis Medias “.
<<Toute ma gratitude au Directeur Général Exécutif, Aboubacry Ba et au Conseiller, mon doyen Abdoulaye Dabo. Mes remerciements à tous mes collaborateurs et personnel. Je pars en gardant de chacun de très bons souvenirs.

Mention spéciale à toutes ces personnes ressources, auditeurs, télespectateurs et internautes qui n’ont cessé de me conseiller, me féliciter, m’encourager et me témoigner toute leur affection. Que Dieu vous bénisse.

À très bientôt pour d’autres aventures

Bon vent donc à Aly bongo Léno.
A conclu Aly Bongo Leno.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )