Le nouvel album de Takana zion “Banjo Kafaan” suscite de l’admiration 

Le nouvel album de Takana zion “Banjo Kafaan” suscite de l’admiration 

La parole liée à l’acte. Récemment, le roi du reggae avait annoncé la disponibilité de son nouvel album dénommé “Banjo Kafaan”. Aujourd’hui cette nouvelle production musicale de Takana zion n’est plus tabous. Cet album composé de 10 titres, donne rendez-vous à plusieurs genres musicaux sur lesquels Mangana a déployé son savoir-faire qui montre une fois de plus le talent caché de l’international guinnéen.

Parlant du contenu de cet album composé de 10 morceaux, Takana, comme à son habitude se donne pour mission de chanter pour la paix, l’essence de tout développement durable. Le choix des mots pour l’exprimer témoigne l’intelligence et le talent indéfectible de l’auteur de woman suprématie. Il met également en exergue la diversité culturelle qui caractérise son pays natal ( la Guinée).

‘’Banjo Kafaan’’ est vraiment un succès subliminal où la créativité et l’intelligence font découvrir à nouveau un Takana zion qui s’empare des genres Afro, dancehall pour ne citer que ceux-ci pour extérioriser son sentiment plein d’éducation et sagesse.

Le lien juste ici

 

 

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )