Le PANAF fait une démonstration de force, plus de 3.000 personnes…

Le PANAF fait une démonstration de force, plus de 3.000 personnes…

Le “fiasco” de l’année dernière en Allemagne est désormais un mauvais souvenir à la fois pour les organisateurs et le public. Cette 5ème édition tenue les 1er et 2 novembre 2019 à Bruxelles s’est déroulée dans la discipline et la bonne ambiance. Le Docks Bruxsel, situé au coeur de la capitale belge a accueilli près de 3000 personnes venues de partout.

Au fil des années, le festival continue d’écrire son success story dans le cadre de la valorisation de la musique guinéenne en Europe. Cette année, la jeunesse de la diaspora guinéenne s’est encore mobilisée autour du PANF qui offre l’opportunité aux guinéens de vibrer avec les stars du moment. On peut remarquer cette année la présence entre autres de Singuila, le couple Azaya et Djely Kaba Bintou, Kandia Kora, DTM, Ansty Crazy,Sirani Taramahê, SoulBy…

Ansty crazy casse la baraque

Publiée par Guinee People sur Samedi 2 novembre 2019

A noter que cette 5ème édition s’est tenue dans des conditions particulières pour les structures Dimoh Prod et Jonxion cultures.

” Cette 5ème édition pouvait être notre dernière ! On était stressé de ne pas y arriver. Mais Dieu merci, la Guinée s’est manifestée pour nous soutenir. Merci à tout le monde et surtout aux médias », nous a fait entendre Amlo, l’un des porteurs dudit projet.

Soulignons que malgré cette belle réussite au niveau de la modélisation, il faut noté tout de même que la gestion de la foule au niveaux de la billetterie pour ce type d’événement n’est pas appropriée. A cela s’ajoute, la prestation très tardive des stars du jour. Ce qui a bouleversé un peu le programme à la régie.

Le festival s’est achevé à 04h00 dans le calme et la bonne ambiance.

 

Momo Camus

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )