Les divorces incessants chez nos artistes, un manque d’humilité ?

La célébrité est un monde plein de rebondissements, elle fait changer du jour au jour, la mentalité d’artistes ou de personnalités .Et cela, au point qu’ils en viennent parfois à perdre leurs mœurs et tout sens de respect, de solidarité et amènent d’autres à perdre carrément leur foyer conjugal…
Justement ! Parlant de mariage, peu sont les artistes qui parviennent à gérer convenablement leurs foyers sans dispute, et sans que leur célébrité ne leur conduise au divorce. Saviez-vous que Maï Tanaka se fait appeler maintenant “Maï Mefia”, quand elle a divorcé avec celui dont a elle a longtemps chantés les éloges dans ses différentes chansons? Saviez-vous que Takana, depuis un certain temps, est un homme libre ? De même que Hady Diop ! La liste peu paraître très longue d’ailleurs.
« Ceux qui sont en couple et passent leur temps à s’afficher, la plupart n’ont pas la paix du cœur… » Nous confie une artiste qui a préféré garder l’anonymat.
Ce qui peut nous amener à nous interroger sur ces incessantes ruptures dans la vie de couple de nos célébrités. Est-ce due en général, à l’infidélité? Est-ce due aux innombrables sorties nocturnes ? Ou au caractère autoritaire des uns ?
La question nous revient…
Aicha Nourou Bah