Aujourd’hui nous allons vous montrer un remède naturel contre les tâches noires et brunes. Comme ingrédient, vous aurez tout simplement besoin de deux pommes de terre.

Vous devez savoir que la pomme de terre est sans doute un légume extrêmement populaire à travers le monde, avec lequel de délicieuses recettes sont préparées grâce à sa polyvalence dans la gastronomie .

Dans le monde de la beauté, la pomme de terre est également utilisée dans différents traitements tel que l’élimination des imperfections du visage. En effet la pomme de terre à de nombreuses propriétés thérapeutiques pour la peau.

L’utilisation de la pomme de terre sur la peau aide à éliminer les tâches du visage et également à réduire les rides et prévenir le vieillissement prématuré. Elle nous permet aussi d’hydrater et de nourrir notre peau profondément. L’autre bienfait de la pomme de terre est l’éclaircissement des cernes très sombres causées par l’insomnie ou acquis à travers l’hérédité.

La recette est la suivante: passez des pommes de terres épluchées au mixeur afin d’obtenir un jus, ensuite se badigeonner tout le visa comme une crème, laisser la solution sur le visage pendant 15mn et enfin se rincer avec de l’eau froide.

Bien sur ceci n’est pas une recette magique, mais si vous en faites une habitude vous aurez les résultats cités ci-dessus.

Amie Barry

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here