• Jeune, belle, éloquente, stylée à l’allure féline…Bernadette Cambari (21ans) mannequin guinéenne en licence 3, Droits des Affaires, commence l’aventure dans son métier en intégrant l’agence SAFAM du styliste Alpha Bah de la maison AlphaO Fashion dont la réputation ne souffre d’aucun doute.

En moins d’une année, la fougue pour sa passion fait d’elle une mannequin épanouie.
Au regard envoûtant,‘’Bernie’’ a une démarche hypnotisant qui manque encore de trophée pour le moment mais pas de vécu puisqu’elle fille a participé à assez d’événements: la tribune des stars en 2017, AlphaO show en décembre 2017,le festival international de la mode guinéenne en 2018…pour ne citer que ceux ci.

Bernie recommande que les acteurs du secteur organisent plus de défilé ici et ailleurs pour mieux faire connaître le mannequinat aux jeunes guinéens.

Mannequinat, débauche ou métier ?

« …plus qu’un métier, c’est une profession » répond la starlette.

Le plus souvent les familles découragent jeunes qui veulent embrasser la profession , même si cela n’a pas été le cas pour Mlle Cambari.
Difficile de rompre le « tabou » et les idées reçues qui en pensent « débauche et vulgarité » mais peut être que le regard et le discours persuasifs d’une telle beauté ne se refuseront pas.

 

KADY EVA BAMBA

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here