Marth Dèdè Koivogui nommée Ambassadrice de “Droit en Couleur” pour l’Afrique

Marth Dèdè Koivogui nommée Ambassadrice de “Droit en Couleur” pour l’Afrique

Madame Marth Dèdè

La “Mama Africa” comme on aime l’appeler, a clôturé l’année en beauté par une forte reconnaissance une fois encore à son leadership notamment dans son combat et son engagement pour des plus démunis.

Elle est sans doute parmi les femmes africaines les plus influentes au niveau de la diaspora, en tout cas c’est ce que la fondation Malagutti vient prouver par signature d’un accord de partenariat le 21 décembre 2018. Un choix symbolique qui s’inscrit dans le cadre du soutien de la fondation à  “l’Exposition internationale annuelle d’Arts figuratifs” en identifiant les personnes leaders pouvant promouvoir les idéaux du network “droits en couleur ” et développer en même temps. Elle a été choisie grâce à la qualité de son curriculum et surtout de son engagement considérable dans le domaine social.

Madame Marth Dèdè a de son côté promis de respecter la charte des valeurs, à promouvoir les initiatives de ”droits en couleur et plus précisément à défendre les intérêts de la fondation Malagutti que cette dernière entend développer dans les Etats africains.

À noter que ces promesses doivent être comprises comme étant une offre de service bénévole à la cause de la protection des droits des enfants et une confirmation des accords écrits et convenus.

Amie Barry

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
Message