MINOS SECURITÉ, une agence de sécurité qui vient révolutionner ce secteur en Guinée

MINOS SECURITÉ, une agence de sécurité qui vient révolutionner ce secteur en Guinée

De nos jours, beaucoup de jeunes se lancent dans l’entrepreneuriat, c’est dans ce cadre que votre site www.guineepeople.com a eu un entretien avec Ousmane keita, un jeune Guinéen résidant en France et qui compte lancer son entreprise en mi-janvier , il nous explique ici ses motivations et toutes les informations liées à cette agence.

Bonjour Mr, présentez-vous s’il vous plait ?

Bonjour, je m’appelle Ousmane keita, communément appelé́ Dinah par les intimes. Je vis en France et travaille au musée d’histoire naturelle de paris (jardin des plantes) comme Agent de Sécurité́ privée. J’ai eu l’initiative de créer une agence de Sécurité́ privée en Guinée qui sera fonctionnelle en mi-janvier.

Quel est le nom de cette agence et quel service proposez-vous ?

Le nom de l’agence est MINOS Sécurité́ qui porte le nom de mon frère paix à son âme. Ayant plusieurs d’expérience dans ce domaine. J’ai eu l’idée de créer ma propre société́, une manière pour moi de contribuer à mettre mon expérience au service de ma nation, tout en créant l’emploi pour la jeunesse.

Quel service proposez-vous ?

Le service sera la Sécurité́ lors des évènementiels (stade, dédicace, concert) aussi les entreprises, centres commerciaux, pharmacies et banques, les chantiers en construction, etc. …

Sur quoi vous vous basez sur le recrutement ?

Le recrutement concerne tout le monde homme ou femme, d’ailleurs je constate qu’il y’a les femmes qui sont oubliées dans ce domaine, ce que je voudrais intégrer.

Avez-vous prévu une Formation de vos agents ?

Bien sûr que oui, la formation d’une semaine est prévue et sans frais. Mais il faudra des dossiers à fournir pour être recruté.

Où se trouve votre siège ?

C’est dans la commune de ratoma au quartier Lambagni à 150m du centre commercial.

Quel est votre mot de la fin ?

Tout d’abord je remercie Guinée people et tous ceux qui m’ont soutenu dans ce projet mon frère Achil Camara, Mady de Bruxelles, Hawa Kanté, Chimene , zeebel bah ,Umar Doukouré je ne pourrais citer tout le monde. Le recrutement débutera en mi-janvier, il faudra contacter les numéros suivants : 626874087/660889628 ou envoyez les dossiers au mail : monos.securite@yahoo.com.

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )