CAN2019 (photos) : Joash Onyango, ce joueur Kenyan de 27 ans qui fait…

0
148

Les regards sont tournés vers l’Égypte,  car ce 21 juin , la plus grande compétition africaine de football démarre dans le pays des pharaons.  Les 24 nations qualifiées sont dans leur dernier réglage et affûtent leurs armes pour la circonstance.  Mais parmi les joueurs qui prendront part à cette compétition continentale , un joueur retient particulièrement l’attention des gens et fait l’objet d’une curiosité qui ne dit pas son nom.

Joash Abong’o Onyango défenseur central de l’équipe kényane   les “Harambee stars ” est officiellement né le 31 janvier 1992 donc âgé de 27 ans. Mais sa morphologie porte à croire qu’il est d’un autre âge beaucoup plus avancé.

À rappeler  qu’Onyango a fait ses débuts avec la sélection nationale  en mai 2018 contre le Swaziland  et il est considéré comme étant le meilleur défenseur pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte pour son pays.
Selon Pluisuiers  observateurs,  Joash Onyango le joueur de Gor Mahia est considéré comme la curiosité de cette Coupe d’Afrique des Nations.

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here