Med-Weezy, un jeune talent du rap guinéen à découvrir…

1
100

Mohamed Traoré alias Med-Weezy est un jeune rappeur de 23 ans diplômé de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia (UGLC) en gestion des ressources humaines. À travers son tatent et sa passion pour la musique le jeune artiste en herbe se fait remarquer progressivement dans le milieu du hip-hop à Conakry .

Il rêve de devenir plus grand pour représenter dignement la couleur nationale en Afrique, pourquoi pas dans le monde. En attendant il grandit au calme dans son milieu comme le dit l’adage “Vaut mieux être grand sur un petit marché que d’être petit sur un grand marché”….

Il a déjà raflé des trophées dans les compétitions de jeunes talents cachés qui se sont illustrés dans le milieu de la musique urbaine à Conakry notamment sur les réseaux, les show case…

Très top il s’est senti concerné par les maux dont souffre la société guinéen, c’est pourquoi il a choisi un style de rap très hard-core qui vise à conscientiser la jeunesse et denoncer le système.

Malgré sa passion pour la musique, le jeune artiste compte mettre en pratique son Diplôme universitaire avec l’idée d’entreprendre et de d’investir dans de grands projets pour participer au développement de notre pays《Les études restent le métier que j’ai appris dans la vie tandis que la musique est une passion pour moi, un amour, une vocation, une façon pour moi de véhiculer mon message à la jeunesse guinéenne” nous a-t-il confié.

Cheick Ahmed Tidiane Sylla

1 COMMENT

  1. C’est bien partie toute chose na pas toujours un début facile c’est un jeune que je connais très bien qui as surtout le courage dans ce qu’il fait et très dynamique et finalement il vas percer dans ce qu’il fait Merci guineepeople.com et bon courage pour les spots publicitaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here