Miss Saran Bah s’indigne du comportement de la police sénégalaise à l’aéroport de Dakar

Miss Saran Bah s’indigne du comportement de la police sénégalaise à l’aéroport de Dakar

Des Guinéens battus à l’aéroport de Dakar par la police d’immigration sénégalaise. La Miss world 2021 Saran Bah s’indigne face à cette situation inhumaine.

<<Après avoir attendus des heures et des heures leur vol en partance de Dakar, de surcroît sans aucune information de la part de la compagnie Air Sénégal sur le retard inquiétant de leur vol. Des passagers, clients de ladite compagnie aérienne se sont vus agressés physiquement, verbalement par la police d’immigration aéroport l’aéroport de Dakar>> A fait deploré Saran Bah.

Poursuivant, La guinéenne  Saran bah  parle d’abus de pouvoir dans cette affaire qui demande par ailleurs que justice leur soit rendue.

<<Une compagnie aérienne qui accuse des retards considérables est totalement responsable de ses passagers. Elle doit non seulement constamment informer ses clients de la situation, s’excuser du retard voire accommoder les passagers pour le désagrément causé.

Au lieu de ça ,des agents de la compagnie ainsi que certains agents de la police d’immigration du Sénégal ont fait preuve de brutalité vis à vis de civiles qui étaient en pleins droits d’exprimer leur mécontentement de l’attente interminable.

C’est de L’ABUS DE POUVOIR AINSI QU’UN MANQUE DE CIVISME TOTAL DE LA PART DE CES AGENTS.Des hommes et femmes frappés en rentrant chez eux. Après avoir payé pour un service que visiblement la compagnie n’était pas apte à prodiguer.

C’est écœurant !! J’espère que des réparations seront faites et que les personnes responsables seront punies pour la gravité de leur actes déplorables.

Que justice soit faite ! 

Frères et sœurs d’Afrique nous nous devons de mieux nous traiter les uns les autres“. A conclu la Miss Saran Bah.

Astou Sow

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )