MOZAÏK , la collection AlphaO qu’il vous faut pour 2019

0
133

La maison AlphaO Fashion n’est pas de celles qui font les choses au hasard. Présente dans le monde de la mode depuis plus d’une dizaine d’années, la présentation de ses collections est un événement de taille.


AlphaO Fashion show à l’instar des autres , est l’événement initié pour présenter chaque année la nouvelle collection. Cette année,  la nouvelle collection s’appelle MOZAÏK, un mélange de plusieurs particules en collection qui sera présentée par une mise en scène et une chorégraphie particulièrement merveilleuse qui raconte son histoire.


La particularité pour cette année est la célébration des 15 ans d’existence de l’agence de mannequins SAFAM Internationale filiale de la maison AlphaO Fashion.

Pour rappel la 1ère édition de cet événement s’est tenue le 25 décembre 2017, une édition qui a connu la présence d’environ 350 personnes VIP.
Pour cette année le rendez-vous est prévu du 08 au 10 novembre prochain et connaîtra une soirée opening show au jardin de l’hôtel Riviera taouyah le 08, le défilé d’ouverture avec 20 créations le 09 au Prima center, et la grande soirée le 10 au Riviera Hôtel taouyah avec la présentation des 100 pièces de la collection MOZAÏK.

ÉVA DIDJA BAMBA

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here