En février dernier, cette histoire avait fait couler beaucoup d’encre et de salives. Sur les réseaux sociaux nous avons vu des vidéos circulées montrant Brighton Elliot Moyo être ”ressuscité” par le prophète sud-africain Alph Lukau. Et par moquerie, sur la toile , la création du concept « challenge résurrection ». Mais cette fois-ci, il est de vrai mort et de façon inexplicable.
Selon nos informations, le corps sans vie de Brighton Elliot Moyo a été retrouvé dans son village à St Luke en Afrique du Sud de façon très mystérieuse.
Cette même source indique que le jeune Elliot Moyo aurait eu un problème d’estomac qui s’est mis à enfler et au bout de trois jours de douleurs intenses il a succombé par l’intensité de cette douleur. Mais cette fois, ce n’est pas une mise en scène il est mort de vrai.
Mais malheureusement le prophète Alph Lukau n’était pas là pour faire une autre résurrection se moquaient les médias sud-africains.

Les commentaires vont bon train, d’aucuns disent qu’il a été châtié par le tout puissant ; qu’il faut s’attendre les jours à venir le tour du prophète Alph Lukau.

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here