One time, j’ai donné mon diplôme à mes parents et gardé la musique pour moi (Vidéo)…

One time, j’ai donné mon diplôme à mes parents et gardé la musique pour moi (Vidéo)…

Visite surprise chez les célébrités est un concept très tendance que notre équipe réalise chaque semaine. Pour cette dernière, nous avons rencontré One Time le concepteur de Ntondy, un son qui tourne bien en ce moment…

Certains l’ont connu à travers le collectif 2HR dans les années 2012, d’autres par contre c‘est quand il a commencé a evolué en solo a travers ses singles “amba saya ou n’tondi“…

Aboubacar Soumah, dit One time nous donne les raisons du report de sa première sortie solo qui était initialement prévue ce 29 mars au palais du peuple, ses débuts  et du concept n’tondi.

《le concert était prévu pour le 29 mars au palais du peuple mais à cause de la foire internationale prévue au même endroit, nous avons décidé de reporter pour le 29 mai, mais cette fois-ci sur l’esplanade sur l’esplanade. Tout ce que Dieu fait est bon donc, on va rien forcer. je viens de loin, il est arrivé à un moment ici,  je ne participais à aucun évenement. j’ai galeré pendant longtemps il m’a fallu 5 ans pour cet album grâce à la collaboration avec Macka Traoré c‘est comme un frère on vient de la même ville qui est FriaQuand ça n’allait pas, je suis parti vers lui et le résultat tout le monde l’a vu, he! je le remercie pour cela. Je promet d’offrir du lourd à mes fans. Inchallah 

Il termine par ses mots très rassurants à l’endroit de son public.

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )